The foot is back ! Long live the foot !

Je tiens a remercier ma une star du pied: Anne-Laure Gagey, superbe podologue... tres jolie, TRES TRES GRANDE (deja que je suis pas grand... je suis encore plus petit a cote d'elle... en plus elle mets des talons... lol), ancienne basketteuse en divison nationale (donc elle comprends les contraintes des "sportifs"...). En effet, Anne-Laure m'a remis sur les rails apres une courte consultation et quelques jours de pansements a base de cremes bizares et potions magiques...
Me revoila à deux pates pour des nouvelles aventures de course a pieds... Le moral est donc revenu a la normal... Heureusement car dans 52 jours c'est la diag... et il reste BEAUCOUP de kms a faire d'ici la... oh well.... the show must go on !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire