moral dans les chaussettes...

J'ai le moral dans les chaussettes... un grand vide... etc.... je ne sais pas trop pourquoi mais je sais que c'est nul...
Voila le contexte: ma petite ampoule sur le pieds est plus grave que prévu: c'est en fait trois ampoules sur trois couches differentes de la peau... et pour faire plus "fun" y'en a deux qui sont infectées... (des details ???? jaune, avec du pu, rouge, aie aie aie). La podologue a fait de la charcuterie de mon pied gauche dans le but de reparer au plus vite... mais en attendant ca fait mal...
ce qui me fait peur c'est les petits bobos comme les ampoules, les petites coupures, les petites plaies... j'ai tres peur de ce type de bobo parceque c'est le genre de bobo sans importance que j'ignore... et qui reviens me hanter avec une force terrible....
... donc moral a zero... peur du petit grain de sable qui fait tout tomber...

1 commentaire:

  1. Anonyme13:23

    T'en fait pas!
    L'essentiel est que tu t'es pris a temps pour le soigner. Donc ton pied va rapidement s'en remettre.

    RépondreSupprimer