J-2 objectif Mont Blanc

Dans deux jours je pars au pour gravir le Mont Blanc avec mon cousin et un guide... vous le savez, j'en parles de temps en temps... Mon sac et pret, je suis devenu un tres tres bon client du vieux campeur... j'avais rien comme equipement et maintenant j'ai tout... j'espere bien sur finir le mont blanc sans problem mais j'espere aussi que ce sport un peu different de ce que j'ai l'habitude va me plair... sinon c'est beaucoup d'argent pour pas grand chose... bref...
Depuis ce weekend je me reveil tout les jours vers 0500 du mat et j'essai mon equipement sous tout les angles. C'est tres fun meme si mon voisin d'en face doit me prendre pour un fous. Imaginez la scene: Vincent sur le balcon a 0530 du mat en équipement d'alpinisme complet (y compris pioche, casque, etc...)... autant vous dire qu'il faut etre ouvert d'esprit pour pas paniquer. D'un autre cote il se balade en vieux slip blanc alors... il est aussi bizare que moi !
Je sais pas si je suis pret pour ce weekend mais j'ai tout mis de mon cote pour l'etre alors y'a plus qu'a avancer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire