Bon, c'est vrai, je suis pas tres actif....

Depuis quelques temps je ne mets pas a jour ce blog... je n'ai pas vraiement d'excuses, c'est peut-etre du manque de temps, peut-etre une remise en question de moi-meme, peut-etre une perte d'interet, je sais pas. On verra bien ou je vais aller avec ce blog... Au début je voulais juste tenir au courant mon entourage de mon planning de course et de mes hauts et mes bas. Depuis j'avoues que poster en ligne me sers a me concentrer sur ma préparation...

Apres la diagonale des fous en Oct 08 j'ai senti un gros vide... et oui, depuis un an j'avais qu'un but: courir cette foutu course a la reunion... une fois couru j'ai un peu perdu mes reperes et j'ai un peu honte de le dire mais je crois avoir eu du mal a me motiver...

Rassurez vous ! I'm back ! Je suis maintenant en plein préparation pour la Trans'AQ 2009. Je vais recommancer a mettre a jour ce blog mais je vais le faire dans une double optique:

- primo: vous permetre de suivre ma preparation
- deuxio: parler de certains produits que j'utilise, choix techniques, etc...

(le but est de rendre ce blog plus interessant pour ceux qui me connaissent pas...)
(et encore comme toujours, désole pour les fautes de francais... c'est encore pire maintenant car je tapes sur un clavier anglais alors..... aie aie aie !!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire