Mon premier 50kms de la saison...

Depuis la diag j'ai fait quelques petites sorties, quelques petites courses mais rien de bien mechant... Je pense que ma distance maxi depuis 6 mois doit etre a 30/35kms, avec plaisir bien sur mais pas avec facilité... et oui l'hiver a été dur, et bien sur la forme a bien baissé (et d'apres certaines y'a eu un petit peu trop de pt'ts plats d'hiver... oups....). Bien sur d'apres certains j'ai un fond de coureur donc la reprise devrait etre un peu plus facile mais pour etre franc j'en suis pas convaincu...

Je me connais, la seule facon de me faire avancer c'est de m'imposer des choses alors comme la Trans'Aq arrive a grands pas et que il y aura quelques petits efforts a faire fin mai je me suis incrit avec un pote au Le Trail des balcons d'azur.

Le Trail des balcons d'azur est un trail de 52kms avec 2000m de D+. C'est une distance que j'ai fait plus d'une fois mais.... avec la date qui approche a grands pas (c'est Dimanche 26 Avril...) j'ai le trac...

Imaginez votre premier jour d'ecole, votre premier jour du premier boulot, votre premiere sortie en amoureux, votre premier dinner chez la belle mere... etc... et bien la c'est la meme: j'ai les papillons depuis 3 jours, je pense a cette course tout le temps, d'un cote je me sens pret, de l'autre je panique ! Bien sur avoir le trac c'est important et cela montre que je suis "normal" et pas blasé... mais franchement a ce point... j'y crois pas moi-meme ! lol

De plus pour pousser le vice un peu plus loin, ce "petit jog" (merci Stephane...) sera sous la pluie... et oui, dimanche la meteo est tres mauvaise sur toute la france... et sur Mandelieu la napoule (ou aura lieu la course...) ils annoncent meme "pluies locallement orageuses". Le grand dieu du trail a du ce dir "Vincent n'a rien foutu cet hiver, je vais lui en faire baver"....

alors please please please... pensez a moi Dimanche....

maman ! je veux rentrer a la maison !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire