Tendinite de la patte d'oie


Alors depuis quelques semaines je me plaint d'une douleur sous le genou droit. Apres une consultation avec mon doc du sport préféré la conclusion est toute simple: Tendinite de la patte d'oie.
Alors bien sur gros coup pour le moral et panique a bords... J'ai vu Remi qui m'a fait un savant mélange de MTP, Ultrasons et grosses claques dans la guelle. J'ai eu Anne-Laure en ligne qui m'a dit que j'étais un bébé (elle a raison...), je la vois vendredi matin... Je dois revoir Stéphane demain matin pour aller faire un tour de VTT, il va peut-etre m'aider lui aussi.
Bref j'ai pris de problem en main... heureusement parceque Samedi je fais 30kms de CAP dans le cadre de ma préparation pour la SainteLyon début décembre... pour ensuite continuer sur ma préparation de la Lybian fin Fevrier (J-104 !!!!! aie aie aie !)

1 commentaire:

  1. Anonyme15:00

    sorry about your knee, hope it gets better fast.
    how are you doing on the vegitables front ie eating them?!
    p'te soeur

    RépondreSupprimer