Vive Anne-Laure !

Bon alors, j'ai déjà fait de multiples compliments a ma podo de choc Anne-Laure mais je dois en remettre une couche encore une fois...

Jusqu'à hier matin j'avais un bobo au genou droit, un mélange de menisque, tendinite et fatigue généralisé de la papatte droite...

J'ai passé un coup de fil a Anne-Laure qui a tout de suite pris le temps de me voir. Après une simple modification de mes semelles me voilà reparti pour un essai "long" de 30kms... Alors le début fut difficile car j'avais une grosse dose de peur... Mais au bout de 10kms j'étais au top, j'ai poussé un peu pour voir et toujours le top ! Au bout de 2h27 et 30kms de course toujours pas de douleur !

Je suis donc toujours en piste pour la SainteLyon début Dec et bien sur la Lybian fin Février !

MERCI Anne-Laure Gagey ! Surtout continues ce que tu fait si bien ! Merci, Merci, Merci
- Sent on the move from my blackberry device -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire