Réflexion sur l'intérêt des blessures...

Et oui, voici un petit post sur l'intérêt des blessures, j'insiste sur le mot "intérêt".

En fait, comme vous le savez j'ai un bobo a la patte droite depuis quelques semaines. IRM, kiné, médecin, etc... Et le bobo est toujours la. Mince alors...

Mais voilà, j'ai fait un squash de folie mardi soir et en sortant j'avais un petit mal de dos. Ma première réaction fut d'aller dormir pour me reposer, une solution qui d'habitude fait effet. Cette fois ci non... Alors depuis mardi soir je suis bloque... Je fais plus rien depuis mardi ! A moins de 10 jours de la saintelyon c'est pas top...

Alors voilà pourquoi je dis qu'une blessure a des fois de l'intérêt: mon repos forcé me soulage ma patte ! Et oui, chaque jour qui passe j'ai de moins en moins mal. Alors le verdict sera pour quand je recours bien sur mais j'avoue que le concept est drôle, je vais peut-être déposer le brevet: "réparer votre corps avec la blessure !"

Je cherche des investisseurs et des cobayes... Pourquoi pas vous ?
- Sent on the move from my blackberry device -

1 commentaire:

  1. Anonyme14:56

    alors comment va ton dos et ton pied?
    tu fais tjrs ta course samedi?
    bisous
    p'te soeur

    RépondreSupprimer