Première sortie d'après course

Alors l’ami… tu croyais pas que j’allais en rester là ? franchement… pfff….
Apres 4 jours de végétation me voilà à refaire mon petit tour de 15kms le midi. Sans forcer, juste pour le plaisir. Quel plaisir d’ailleurs ! Les trottoirs du Mont Valérien sont couverts de neige, juste de quoi te faire tomber comme il faut dans la descente… une vrai partie de plaisir…. J’ai donc pris mon temps, je me suis concentré sur mes sensations et comme toujours après une course je me suis impressionné par l’efficacité de la régénération du corps humain…. Lundi j’avais du mal à marcher, Mardi je pouvais monter les escaliers et descendre doucement, Mercredi j’avais plus mal du tout et jeudi j’étais un petit cabri (j’ai d’ailleurs fait 2h30 d’escalade le soir….). A chaque fois le corps humain m’impressionne par son efficacité.
Je repars donc dans mon petit train-train de préparation de la Libyan Challenge… Tiens, je viens d’avoir une idée pour noël : je vais m’offrir une semaine a +100kms !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire