SainteLyon 2011: résultat

Alors pour ceux qui le savent pas la SainteLyon c'est une folle viré nocturne entre Saint Etienne et Lyon. 69kms dans la foret avec quelques belle montées et belles descentes.... Le tout avec un départ a 00h00 par -8°... et une arrivée du vent a partir de 5/6h du mat..... pour finir avec quelques flocons de neige pour le fun...

L'année derniere j'ai fini en 7h38 mais sans la neige et avec un froid acceptable (0/2°). Cette année la neige a rendu le parcours glissant et piegeux... et le froid a rendu mes reflexes plus lent, bref des conditions plus difficiles... conditions rendus un peu plus facile grace au chaussettes vertes d'Anton....

Je fini a une respectable place en 8h49, j'aurais ma revanche l'année prochaine !

Pour info, le 1er en 2009 a mis 4h52 et le 1er en 2010 a mis 5h25... soit 33 mins de plus. Mon temps n'est pas si mauvais que ca....

3 commentaires:

  1. Anonyme14:09

    well done! on veut des pics!!! bisous
    p'te soeur

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15:28

    Bravo! Et tu es toujours en état ?

    Olivier T

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme07:52

    Le trailer de l'Impossible, le samouraï des surfaces et des conditions difficiles ... je n'ai qu'un seul mot: BRAVO !
    Je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé entre Soucieu en Jarret et Bonnant au regard du classement mais j'attends la trace GPS. Aurais tu fait une petite sieste après ta remontée spéctaculaire ?
    The Duke admiratif.
    PS: as tu réussi en effet à prendre des photos ?

    RépondreSupprimer