Petit tour avec une grande marathonienne de passage a Paris



Il y a quelques semaines une amie de longue date m'a fait part d'une envie de courir a Paris lors de son passage pour les fêtes... Cette ami je la connais depuis plus de 10 ans, elle fumait alors 1 paquet par jour et l'idée même du sport la rendait malade... depuis, elle habite chez les rosbifs et cours pour les Wimbledon Windmilers... elle est même devenu une sacré marathonienne... alors bien sur j'ai dit oui !
A la base on devait courir long, plus de 20 kms... mais comme toutes les femmes Lea est très prise, la sortie a donc été quelques peut raccourci au dernier moment... pour au final faire 12 petits kilomètres. Pfff... les femmes...
La prochaine fois elle m'a promis de courir long et de ne pas faire du double booking le même soir...

2 commentaires:

  1. Anonyme15:56

    Incroyable, tu fais 2 fois ce parcours et tu arrives chez moi :)

    Olivier T.

    RépondreSupprimer
  2. Mon petit olivier...

    A risque de te décevoir tu n'habittes plus a 20kms de chez moi mais a 48kms maintenant... Alors oui c'est possible en courant mais bon... c'est un poil long...

    Vincent

    RépondreSupprimer