Test d'effort: Verdict

Donc, hier soir j'ai fait mon test d’effort sur vélo. J'aime pas trop le vélo. Ou plutôt, je sais pas me "rentrer dedans" sur un vélo, j'y arrive plus sur un tapis... Les résultats sont bon quand même si je suis vieux... avec le coeur d'un gamin:

- Index de Ruffier: 0,5
- Coeur au Repos: 56 (trop haut je sais: surtout que au réveil il est a 48...)
- FC Max atteinte: 178 (j'arrive pas a pousser comme il faut sur un vélo)
- VO2 max: 58 ml/kg/min (peut-etre un mauvais choix de masque ? j'arrivais pas a ouvrir la bouche assez grande pour respirer correctement)

Je prévois donc d'en faire un deuxième sur tapis dans 1 mois pour aller chercher les FC manquants et prendre un peu plus de VO2.... juste pour le plaisir d'avoir un bon résultat.... et pour faire pâlir le Duke...

1 commentaire:

  1. Anonyme09:40

    Mais je palis déjà avec ces résultats là ...
    The Duke

    RépondreSupprimer