de retour

Bon alors... pour ce qui on suivi mon petit blog je n'avais rien mis dessus depuis le... 8 Fev... La raison est en fait tres simple: je me suis blesser... comme d'hab ? oui/non... En fait ma blessure avait lieu a un endroit disons... "intime". Plus particulierement "intime gauche" (l'intime droite allais tres bien merci...)...

Je vous explique: lors d'un match de squash normal/normal+ j'ai eu un peu mal. Ce mal etais suportable jusqu'au lendemain... J'ai passe la journee en mode "pas glop" pour au final me coucher le jeudi soir avec un bon-petit-bobo-qui-fait-bien-mal.... J'ai pas pu dormir de la nuit: direction les urgences suite a un petit coup de fil avec Stephane... Les urgances m'ont prescrit du doliprane et m'ont diag une hernie du scrotom... Le doliprane pour moi c'est un peu des M&MS... ca fait pas grand effet... alors re un coup de telephone avec Stephane et tout de suite j'etais sous Nexen et Diantalvic et la j'etais un de nouveau un homme....

Le weekend j'avais un tournoi de squash: FORFAIT et une course de 14kms: FORFAIT... Lundi j'ai ete a la clinique du sport pour des exams en plus.... et verdict une forte infection c'est tout ! Le medecin n'a pas vraiment compris pourquoi j'etais heureux d'une infection mais bon... pour info ue hernie c'est 4 mois d'arret alors qu'une infection c'est aie aie pour la semaine et puis voila ! J'ai fini a la pharmacie pour un medoc qui s'appel "Cyflox"... erreur grave ! Le produit est tres bon mais il donne des tendinites... Le pire c'est que j'ai dit tres precisement au urgences que je voulais quelquechose qui soit compatible avec le sport... bien sur les tendinites c'est pas top top... Encore une fois heureusment que Stephane est la: un simple appel et hop me voila sous Bactrime Forte, sans contreindications sportives...

au final maintenant je cours, je joues, je suis redevenu "Vincent le surhomme" lol....

1 commentaire: