Program des quelques jours a venir...

Alors me voila re dans le monde des surhommes... Ma prochaine course a lieu le 4 Avril. C'est le Trail du Vulcain: http://www.traildevulcain.new.fr/ Je fais le petit de 32kms... Je ne suis pas pret bien sur... le verdict oui/non va etre ce weekend: Samedi je vais faire 16kms et un squash et Dimanche 25kms et un tennis... Si le weekend passe sans sousis alors je fait le vulcain avec l'objectif de finir (cette fois ci c'est AVEC un camel-back... lol...). Si le weekend me laisse complettement HS alors je declare forfait... afaire a suivre lundi !

1 commentaire:

  1. Anonyme15:57

    bon c'est tres bien ts ca mais qd te decides tu a manger plus correctement et plus equilibre ainsi que moins sortir... j'ai bien peur que tous tes mals is because you are burning the candle on both ends.... p'te soeur worried

    RépondreSupprimer