Aie... mon epaule droite n'est plus toute bonne....

Alors pour ceux qui on suivi depuis le debut vous savez qu'au mois de Sept 2006 j'ai eu une blessure de l'epaule. Je m'etais fait une dechirure du bourrelet glénoïdien. J'ai fait divers exams et une infiltration, au final tout etais au top pendant plus d'un an mais voila...

... aujourd'hui il y a eu un gros retour de la realite..... Premier tournoi de l'annee, un belle petite perf mais j'ai eu a la fin du 2eme match une petite douleur a l'epaule droite... j'ai bien fait gaffe de faire un bon echauffement mais bon visiblement pas assez.... j'ai fini tout mes matchs mais apres reflexion j'aurais du m'arretter.... j'ai a peine pu rentrer en moto chez moi....

... j'ai fini chez Stephane qui m'a fait un pre-diagnostic: possible dechirure du muscle sous-scapulaire... c'est pas top top top d'apres lui.... je vais aller a la clinique du sport cette semaine pour un Artro-IRM.... on verra la suite mais c'est un tres gros coup dur en debut de la saison de squash.... argh !!!!!!

1 commentaire:

  1. Anonyme12:11

    Faut que tu te soignes mon petit.
    Pour revenir au top. Suis les conseils du medecin :)

    RépondreSupprimer