PFFFFfffff..... flat....

Alors le principe de base du velo c'est 1 cadre et 2 roues avec tout un tas de trucs super utiles autour.... Le problem c'est quand un des elements n'est plus present dans l'equation ci-dessus....

Dans le cas present c'est ma roue AR... En arrivant au bureau tout etais ok mais je viens juste de le regarder en passant et je vois que ma roue arriere est a plat.... et alors ????

dans un monde ideal j'aurais sorti ma chambre de rabe et hop: tout re-marche ! mais dans le cas present cette option n'est pas d'actualite... en effet par manque de discipline je ne roule pas avec une chambre en rabe... nous sommes donc devant une situation assez simple: je suis a 20kms de chez moi, a 6kms du magasin de sport le plus proche, sans voiture, sans velo... MAMAN !!!!

je vais aller faire le tour de mes collegues pour voller leur voiture et aller me chercher un stock de chambres a laisser au bureau... c'est plus prudent...

2 commentaires:

  1. Anonyme14:34

    Impossible d'utiliser la pompe pour regonfler tout ça ?
    Laisse moi deviner... pas de pompe sur les VTT ? :)

    RépondreSupprimer
  2. ben si... pompe y'a-bon mais chambre k-put alors pas glope sans nouvelle chambre...

    RépondreSupprimer