algou-pedale-cours forest cours ! (avec option erreur d'espace temps...)

Alors ce weekend je devais faire le Triathlon Triple Fun de FunEvents... l'horraire etais prevu a 13h00 mais visiblement j'ai du louper un mail ou un truc car j'ai pas sur que le depart etais en fait revu a 11h00.... Je suis arriver avec Stephane comme des idiots a la mauvaise heure....

L'organisation fun events nous a quand meme fait faire le tri mais de hors concours juste pour nous faire rigoler.... c'etais simpa meme si le manque de concurents etais evident...

pour le futur j'irais voir la veille de chaque course les details du depart...

3 commentaires:

  1. Anonyme12:42

    fallait vérifier sur le site !

    HORAIRES :
    Accueil à partir de 9h30. Briefing : 10h30
    Départ 11h00

    RépondreSupprimer
  2. bien oui mais j'avais ete voir le jeudi et les horraires etais toujours les vieux !!!!

    RépondreSupprimer
  3. dommage... toi qui te lève super tôt!

    RépondreSupprimer