VTT de ce weekend

Vu que le cote sociale n'etais plus d'actualite pour le triathlon de l'ANSA (et oui mon pote Stephane n'etais pas dispo because malade...), j'ai ete faire un petit tour de VTT Dimanche matin avec Justin et quelques potes a lui... Nous sommes partis du cote de Orsay (qui est au fond d'une cuvette.... ce qui veut dire qu'il faut grimper beaucoup pour sortir...). J'avais voulu baptiser une nouvelle paire de jantes et pneus mais j'avais oublier que cette paire de jantes etais equipes d'une cassette de route... dont le principal default c'est qu'il n'a pas de grosse demultiplications... j'ai donc du passer les montées en force... assez fatiguant mais bon...

au final nous avons fait 30kms ce qui est simpa mais.... je suis rester un peu sur ma faim... 5/10kms de plus auraient etes bienvenus... la prochaine fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire