Je suis prêt ou pas prêt ? C'est La grosse question que me pose Herve et Fabien... Question que j'ai beaucoup de mal a répondre car je ne sais pas suis je suis prêt moi-même...
Par expérience il n'y a pas moyen de le savoir, il faut prendre le départ et y aller... Bon alors bien sur la Dernière expérience c'est solde dans un échec énorme mais depuis j'ai fait les prières au dieu de l'échec pour qu'il regarde dans l'autre sens le week-end prochain... On verra si il a entendu !
Nous avons fait notre dernière sortie samedi matin avec nos sacs pour valider nos divers choix. Cette sortie a ete assez mouvementée car Herve a crevé son pneu puis, pour une raison que j'ai encore du mal a comprendre, mis son doigt dans les rayons de sa roue en mouvement ! Verdict: un demi-ongle en moins, une grosse plaie sur le doigt et pas mal de sang par terre. Ou je suis surpris c'est que moi dans la même situation j'aurais ete furax contre tout le monde mais Herve a garde le sourire et la bonne humeur... (C'est probablement du a son age avance...)
Donc a la question "sommes nous prêt ?" Je réponds "aussi prêt que l'on peut l'être".
Le vrai verdict sera Vendredi matin a 07:00 a chamonix !
- Sent on the move from my blackberry device -
La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire