Dernière sortie avant le Mont Blanc

Je suis prêt ou pas prêt ? C'est La grosse question que me pose Herve et Fabien... Question que j'ai beaucoup de mal a répondre car je ne sais pas suis je suis prêt moi-même...
Par expérience il n'y a pas moyen de le savoir, il faut prendre le départ et y aller... Bon alors bien sur la Dernière expérience c'est solde dans un échec énorme mais depuis j'ai fait les prières au dieu de l'échec pour qu'il regarde dans l'autre sens le week-end prochain... On verra si il a entendu !
Nous avons fait notre dernière sortie samedi matin avec nos sacs pour valider nos divers choix. Cette sortie a ete assez mouvementée car Herve a crevé son pneu puis, pour une raison que j'ai encore du mal a comprendre, mis son doigt dans les rayons de sa roue en mouvement ! Verdict: un demi-ongle en moins, une grosse plaie sur le doigt et pas mal de sang par terre. Ou je suis surpris c'est que moi dans la même situation j'aurais ete furax contre tout le monde mais Herve a garde le sourire et la bonne humeur... (C'est probablement du a son age avance...)
Donc a la question "sommes nous prêt ?" Je réponds "aussi prêt que l'on peut l'être".
Le vrai verdict sera Vendredi matin a 07:00 a chamonix !
- Sent on the move from my blackberry device -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire