Échec a surmonter

Bon, voici le topo:

Une semaine après la fin de la trans'aq j'ai toujours autant de mal a accepter ma défaite... De plus certains dans mon entourage mon fait comprendre que j'aurais "atteint mes limites" ? !!! NON !!!
Alors oui j'ai peut-être eu un coup de baisse dans la forme mais je suis encore loin de mes limites !
Bien sur je me connais, si j'ai pas un objectif a atteindre j'ai du mal a me focaliser... donc pour contrer le grand diable de l'échec il faut que je vise gros: il faut une course longue donc difficile et avec une portion de sable pour bien clarifier que je suis loin des fameuses limites....

... Lundi je m'inscrit a la Lybian Challenge 2010: 205kms d'une traite dans le sud de la Lybie pres de la ville de Ghat. Bien sur cette course est tres difficile et donc la préparation sera fait en fonction...

Départ le 22 Fevrier 2010 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire