Fin de trans aq / moral a zéro

Désole, je sais pas trop comment le dire. Je suis désole pour moi, désole car j'y croyais, triste car je le voulais et tres dessus par moi-même.
Je leves quand-meme mon chapeau aux autres participants de la trans'aq qui on su aller plus loin.
Vincent est triste....
- Sent on the move from my blackberry device -

3 commentaires:

  1. Anonyme15:56

    moi je te trouve sur homme et suis super mega fiere de toi.
    p'te soeur

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme16:09

    Te connaissant cette décision d'abandonner a dû être difficile à prendre, mais tu as vu une de tes limite et en apprendre comme ça sur soi-même c'est déjà énorme.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme16:11

    You are triste because you are très fatigué. Qui ne le serait pas après cet effort fantastique!
    Have a long and pleasant sieste, my dear nephew

    RépondreSupprimer