Dernier post sur le Ice Trail avant de clore le sujet une fois pour tout…

Sur le Buria Trail 2009 je fini 12eme a 10,93km/h de moyenne sur 28kms de nuit. Sur le Ice Trail je fini a 9,57km/h de moyenne sur 30kms de jour…. Soit 1,36km/h d’écart pour presque la même distance…

Sur le Ice Trail je fini 242eme sur 845. Alors bien sur je suis dans le premier tiers mais si j’avais été au même rythme que sur le Buria Trail j’aurais fini 56eme…un résultat beaucoup plus acceptable d'après moi...

Conclusion : je suis furax contre moi-même pour avoir foiré cette course de m***e !!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. Anonyme11:23

    à part geindre sur ce trail foiré, concrétement tu envisages quelles modifications et améliorations sur ton plan d'entrainement ?... il est plus que temps de dépenser ton énergie à positiver pour avancer, non !?

    RépondreSupprimer
  2. Tu a raison mais le moral a vraiment pris un coup...
    Si tu regardes mon poste précédent j'ai ai mis une conclusion: cette semaine cure de vitamines et minéraux, sommeil, soupe, légumes…. Etc… une reprise en forme mardi avec comme objectif un 30 kms ce weekend.

    et jusqu'ici c'est tip top !

    merci du coup de pousse !

    RépondreSupprimer