État d'avancement...

Alors a 40 jours du départ je suis dans la dernière ligne droite: Pas mal de sorties, pas toujours facile sous la neige, des bonnes sensations...
Je pars au ski ce week-end. Je ferais très attention la haut d'ailleurs car une blessure est si vite arrivée...
Des mon retour lundi matin je plonge encore plus dans ce défi et je commence ma préparation spécifique pour mes pieds (et oui, Randopatt est de retour !) ainsi que mon sac a dos (beaucoup de choix a faire...)
Je balise encore un peu plus !
- Sent on the move from my blackberry device -

3 commentaires:

  1. Anonyme19:42

    le ski c'est un risque que j'aurai pas pri avant la libyane... c'est un peu idiot comme idee de preparation!

    Gazelle du Desert

    RépondreSupprimer
  2. bon courage pour ton projet
    j'ai découvert ton blog en cherchant un lien sur CAP et humanitaire .
    c'est super ce que tu fais !
    bravo +++

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14:04

    plus de nouvelle de ta preparation - tu en as ou???
    p'te soeur

    RépondreSupprimer