Point a 50 jours du départ...

L'année 2010 débute pas trop mal. La Libyan arrive a grands pas, il reste plus que 50 jours pour la préparation. C'est drôle comme le temps avance vite ! Je suis mon planning avec précision et "jusque ici tout va bien...".
Ce matin j'ai fait ma première sortie avec sac: au program 20kms a 13kmh avec un sac a 4,5kg. Bien sur c'est pas idéal, le sac est léger, l'allure trop rapide et la distance trop courte mais franchement j'étais super frais a l'arrivée !
La semaine s'annonce chargé avec une prévision de 100kms dans la semaine mais surtout une sortie de 50kms Samedi matin... pour l'instant j'ai prévu d'y aller en solo mais si vous voulez vous joindre a moi n'hésitez pas !

1 commentaire:

  1. Anonyme13:30

    Bon courage pour la préparation, et etire bien les genoux qui vont morfler avec le sac a dos!
    Sif

    RépondreSupprimer