BBY or not to BBY, zat iz ze question...

Je suis en plein préparatifs de sac pour le Libyan, je vais le détailler sur un post un peu plus tard mais Il faut 7kg430 avec l'eau. C'est un poids acceptable mais j'aurais plutôt voulu être a 1kg de moins (tjrs avec l'eau).
Je suis donc a la recherche de compromis et de gain de poids... Un des éléments est l'appareil photo: si je prends mon blackberry je peux prendre des photos correctes et des notes sur la course (même si je ne pourrais pas poster en live...). Si je prends un vrai compact numérique j'aurais des meilleurs photos mais je pourrais pas prendre des notes...
Alors ma réflexion n'est pas totalement sans fondements: je suis pas très photo et mon BBY m'a suivi a travers plusieurs courses (désert, montagne, forêt, pluie, neige, chaleur...) Sans jamais me faillir... Il m'a même suivi en haut du mont blanc et sur la diag...
Par contre, dans Akakus (lieu ou se déroule la Libyan), Il y aura des très belles photo a faire ou un appareil serait peut-être plus intéressant... Mais après la question est: es-ce que je m'en servirait réellement ?
Argh... Je pense que je vais le jouer a pile ou face...
- Sent on the move from my blackberry device -

5 commentaires:

  1. BBY, plus léger et c'est quasi certain que tu ne sortira pas l'appareil de son sac.

    RépondreSupprimer
  2. en voila une qui me connait bien... BBY it is !

    RépondreSupprimer
  3. je dirais bien "mangez des pommes" mais je sais que tu a une addiction aux mures.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme17:28

    Un dictaphone numérique pèse 50 gr ... alors autant prendre un "vrai" appareil photo même très léger (qui sera en général plus performant qu'un téléphone) + un dictaphone.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme14:06

    i agree with marine, you have always had your BBY so must have that, camera..????? i just dt see you stoping for pics!
    bisous
    p'te soeur

    RépondreSupprimer