Déjà 1500 euros ! merci !

Salut a tous,

Un grand merci aux amis, collègues, connaissances et aux parfaits inconnus qui me soutiennent dans mon petit jog fin Février... Avec vous je suis à la moitié de mon goal.

A ceux qui viennent ici et n'ont pas encore fait le choix de soutenir l'Etoile de Martin a travers ma quete... c'est pas grave, y'a encore du temps !

N'oubliez pas, si vous donnez 100€ en ligne l'état vous rembourse 66€ en credit d'impôt ! waou !!!!

alors donnez, donnez gros, c'est tellement important pour eux...

Vincent

1 commentaire:

  1. Anonyme16:23

    Peut-être un 2e don après connaissance de ton resultat : si tu arrives dans les 30 premiers, je double la mise !
    Montre nous à quel point tu es sérieux et motivé pour aider l'association...

    Gazelle du Desert

    RépondreSupprimer