Trans'Aq ?

Hmmm... Petite réflexion de mon pote Sébastien : why not prendre ma revanche sur la Trans'Aq ???

Vous en pensez quoi ?
- Sent on the move from my blackberry device -

3 commentaires:

  1. avec un peu plus d'eau que la dernière fois please !
    mais statistiquement, il y a peu de chance qu'il fasse aussi chaud que l'an dernier. Donc oui, go !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17:53

    tu peut tu en as largement les capacités,,par contre toi qui aime les coupes,cet année il n'y as plus d'orientation je crois.
    tassin

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12:13

    Salut,
    Je peux répondre à cette question car je suis dans la même situation. Enfin, un peu plus avancé car je me suis déjà réinscrit. J'ai été tellement déçu que je ne pouvais pas ne pas y retourner. Le seul truc que je peux te dire c'est : fonce !
    Bon écotrail, j'y serai aussi ;-)
    Fred

    RépondreSupprimer