Message reçu a l'instant de l'organisation de la Libyan Challenge

Argh ! A moins de 5 jours du départ la course est peut-être annulé ! Voici un message reçu de l'organisation de la Libyan y'a 5 minutes:

----------------------------------------------------
Je ne sais comment vous l'annoncer,

Les autorités libyennes ont décidé de suspendre l'octroi de visa aux ressortissants de l'espace SCHENGEN ,  et ce à partir du 14 février,   suite à un différend avec la Suisse (qui fait partie de l'espace Schengen).

Je ne peux, à cette heure, vous en dire plus. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir avec la chambre de commerce franco – libyenne, Michel Casals, Catherine Feuillet, l'ambassadeur de France en Libye et moi -même  pour trouver une issue favorable à cette crise.

Une décision définitive sera prise mercredi 17 février à 12 heures. Je vous informrai dès que possible.

J-Marc TOMMASINI / JMT O&C
-----------------------------------------
- Sent on the move from my blackberry device -

3 commentaires:

  1. aarrggg affreux !!! où est le bouton "j'aime pas" ?

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:46

    Quelle que soit l'issue de tes challenges présents et à venir, tu gardes mon soutien inconditionnel.

    Continues !

    Astrolabe

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14:07

    any news?
    p'te soeur

    RépondreSupprimer