Aliance boulot / plaisir

Mon client m'envois en mission de temps en temps... cette fois ci je suis au Caire en Egypte. Mon ami Bruno avec qui je pars a la Lybian est très jaloux car en plus du retard qu'il prends par sa blessure il n'a pas access au formidable terrain d'entreinnment des pyramides: 33°, du sable a gogo, un gros soleil qui chauffe bien... c'est les conditions de la lybie en Fevrier mon ami !
Bon... rassures toi, j'ai pas réussi a sortir de l'hotel alors a la place j'ai fait 1h20 sur le tapis... pas glop mais bon... y'avait pas la clim donc c'est déjà pas mal non ? (remarque: le tapis c'est vraiment chiant !)
... la semaine prochaine Beyrouth... moins de sable mais au moins je serais plus libre pour aller cavaler dans les montagnes Libanaises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire