Cela fait depuis début Mai que je ne suis pas retourné au stade, par manque d'envie principalment mais aussi car je pense pas que le stade soit vraiment ce qu'il me faut... un melange de stade et d'exterieur oui par contre (voir mon poste sur la métensomatose ici).
Donc ce soir j'y retourne pour la premiere fois pour une sceance de fractionné mais surtout de reprise avec le club... ce que j'ai pas dit au coach c'est que je vais quand-meme faire ma sortie de 15,750kms a midi.... je sais, je sais, c'est pas super intelligeant mais bon: d'apres les vieux de l'ultra faut savoir travailler sur la fatigue...
La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire