Back to back...

Travailler a la defense c'est cool pour pas mal de raisons, l'une d'elles c'est la proximité d'une grand terrain de jeu pour la course a pied: mont Valérien, bois de boulogne, esplanade, les cotes de saint cloud, etc... Le choix est impossible a faire... alors la seule solution c'est de tout faire d'un coup ! Ma sortie du midi fait donc 16kms (avec environ 200m de D+) au départ de l'arche de la defense avec un passage par tout ce que j'ai cité plus haut... 1h15 de pur bonheur que je fais 3 midi par semaine.

... Hors cette semaine j'ai pas pu aller courir lundi, j'y suis donc aller mardi, et comme j'avais prévu d'y aller mercredi j'y suis aller deux jours de suite. Rien de bien extraordinaire bien sur... Sauf que cette double sortie de 16 m'a donnée une idée: pourquoi pas prévoir une fois 5 sorties de 16 dans la semaine pour voir... Pour le fun... C'est 80kms en 5 jours. Pas mal comme idée non ? Cela me laisse du temps pour que le week-end je puisse faire une sortie plus longue est passer cette terrible barre des 100kms dans la semaine en entraînement !!! (Actuellement je suis a 70kms/semaine, ce qui est tout juste acceptable...).

Je trouve l'idée superbe, je vous tiens au courant.
- Sent on the move from my blackberry device -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire