Aie aie aie, la baffe !

A quelques reprises j'ai dit sur ce blog que je suis vieux... souvent sur le ton de la rigolade pour expliquer une contre-performance qui cache un manque de préparation ou bien une soirée trop arrosée la vielle.... Aujourd'hui c'est pas le cas: je suis réellement vieux, au sens usée.... je m'explique:
- En Septembre 2006 je me suis fait une blessure a l'épaule qui m'a forcé a stopper le tennis. Je m'étais déchiré le bourrelet glénoïdien (SLAP). Rien de bien grave mais j'ai du subir une infiltration

- En Oct 2007 rebelote.... et re-infiltration et surtout arrêt total du tennis. Depuis je joues au squash et de temps en temps j'ai mal mais rien de bien méchant....
- Depuis hier: gros aie vraiment pas cool (j'ai fait un petit déménagement de rien du tout hier soir...). J'ai vu Stéphane ce matin et douche froide: il me dit que je vais devoir passer chez mon ami PP pour la charcuterie de l'épaule droite... après divers échanges il accepte que je repasse une nouvelle fois par la case infiltration. Il m'a prévenu que la situation aller devenir de pire en pire et que je devais prévoir une opération pour corriger une fois pour toute cette situation....
Bref, mon corps est usé... Le truc qui me fait peur c'est que je ne pense pas utiliser mes bras / épaules particulièrement violemment... mes genoux oui par contre... et eux ne donnent pas de signe de grosse fatigue... ou disons pas encore....
Plus d'information sur l'épaule ici: http://www.epaule.com/page.php/fr/18_249.htm

1 commentaire:

  1. Anonyme09:28

    Et quand je pense que tu me fais la morale pour aller chez le kiné redresser le truc qui me sert de colonne vertébrale. Allez Papi, tu arrêtes ta procrastination aux infiltrations et tu vas chez PP.
    M.

    RépondreSupprimer