anti-préparation triathlon....

"Allo Stéphane ? T'es dispo pour aller nager demain matin a la Piscine Blomet ?"
"Bien sur Vincent, avec plaisir !"
"A quel heure chez toi ?"
"0645 c'est pas mal, comme ca on y va en courant pour 7h"
"Très bonne idée... on travail le spécifique"
"A demain matin...."

Voila la conversation que j'ai eu avec mon ami Stéphane hier soir, nous préparons un triathlon pour ce weekend alors faut bien tenter de se rappeler comment nager. Sauf que…. Trop sur de moi je n’ai pas vérifié que la piscine Blomet était ouverte, c’est vraiment débile parce que la Mairie de Paris profite de l’été pour vider tour a tour toutes les piscines… et comme y’a a 38 ils ont fait un system de roulement assez intelligeant a condition d’aller voir sur le site web dédié…. Bref les grilles étaient fermées. On a bien tenté de faire quelques longueurs sur le trottoir mais vu le regard incrédule des passants on s’est rabattus sur un jog d’une heure…. Ce qui fait  quand même 10kms au rythme de Stéphane, soit 42kms en 3 jours… pffff….. c’est con, si j’avais sur j’aurais prévu une sortie de 16kms a midi….

1 commentaire: