Petite clarification pour mon ami le Duke qui a forcement vu mon passage de 14,48kms a 24,48kms pour la journée d'hier. Je n'ai bien sur pas fait une sortie de pres de 25kms mais par contre j'ai fait deux sorties dans la meme journée:
- la premiere 14,48 kms le midi (difficile par un leger manque d'hydratation)
- la deuxieme de "10 kms" est en fait une seance de fractionné au club (4 kms d’échauffement, suivi de 3/4 kms de fractionné divers). Pour des questions de simplicité je considère que c'est l'équivalant de 10kms de jog. Cette deuxième séance était particulièrement sympa avec la visite surprise du petit Anton sur son vélo magique....
La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Quel grand plaisir, moi qui ne peut plus courir, d'avoir revu ce grand Vincent débordant d'énergie et de facilité. C'est simple, il était toujours devant sur ce stade malgré sa séance du midi !
RépondreSupprimerQuant à Anton, de haut de ses 4 ans, il ne s'est pas trompé: "Le plus beau coureur, Papa, c'est celui qui a les chaussettes vertes assorties à son beau beau maillot vert".
Un mélange de classe et de puissance donc.
L'Akakus (Libyan Challenge) peut déjà trembler.
The Duke