Comptabilité kilométrique d'hier

Petite clarification pour mon ami le Duke qui a forcement vu mon passage de 14,48kms a 24,48kms pour la journée d'hier. Je n'ai bien sur pas fait une sortie de pres de 25kms mais par contre j'ai fait deux sorties dans la meme journée:
- la premiere 14,48 kms le midi (difficile par un leger manque d'hydratation)
- la deuxieme de "10 kms" est en fait une seance de fractionné au club (4 kms d’échauffement, suivi de 3/4 kms de fractionné divers). Pour des questions de simplicité je considère que c'est l'équivalant de 10kms de jog. Cette deuxième séance était particulièrement sympa avec la visite surprise du petit Anton sur son vélo magique....

1 commentaire:

  1. Anonyme16:23

    Quel grand plaisir, moi qui ne peut plus courir, d'avoir revu ce grand Vincent débordant d'énergie et de facilité. C'est simple, il était toujours devant sur ce stade malgré sa séance du midi !
    Quant à Anton, de haut de ses 4 ans, il ne s'est pas trompé: "Le plus beau coureur, Papa, c'est celui qui a les chaussettes vertes assorties à son beau beau maillot vert".
    Un mélange de classe et de puissance donc.
    L'Akakus (Libyan Challenge) peut déjà trembler.
    The Duke

    RépondreSupprimer