Courir matin et soir....

Vendredi j'ai fait une super découverte: je peux aller au bureau le matin et rentrer le soir en courant. C'est pas une trouvaille a trouer le plafond mais c’est quand-même un élément intéressant pour l’augmentation de mon volume semaine…. En effet le midi malgré toute la compréhension de mon client il est difficile de faire plus que 17,5kms. C’est purement un problème de temps de pause le midi…. Et si je veux passer la barre des 100km en une semaine je dois faire plus… Ce qui est possible sur papier mais difficile car cela ne prend pas en compte les contraintes pro et perso… bref…
La solution est donc d’augmenter le volume journalier en dehors de la pause de midi. Facile à dire, plus compliqué à faire... Pourtant la solution la plus simple était au bout de mon nez : pourquoi pas aller au bureau en courant ??? C’est 9kms en ligne droite (donc 18kms A/R) mais comme j’aime pas trop la ligne droite j’ai fait 25kms vendredi lors de ce premier essai.
!! J’ai donc ma solution pour augmenter mon volume semainier !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire