Drôle de sensation… de ne pas courir….

Samedi soir je pars sur la Saintelyon, course de 70kms que j’ai déjà faite l’année dernière (http://depassersoimeme.blogspot.com/2009/12/cest-encore-mieux-que-je-croyais.html). Dans le cadre de ma préparation la semaine juste avant je dois me reposer…. Qui dit reposer dit ne pas courir autant que la normale. Je n’ai donc pas couru Lundi midi, ni Mardi midi… mais je commence à peter les plombs alors je prévois de faire une petite sortie demain midi. (En fait, j’ai du mal a voir mon kilometrage semaine rester a zero….).

Demain sera donc une sortie « sourire » dans le seul but de me faire plaisir, je vise 15kms pas plus, juste de quoi avoir quelques sensations agreables, rien de bien méchant…. de plus il serait idiot de ne pas profiter de la neige attendu demain pour cavaler un peu dans le blanc non ?

1 commentaire:

  1. Anonyme10:43

    Enfin, tu deviens raisonnable: le repos avant la compétition.
    Certe c'est dur de ne pas courir mais aborder un 70km de nuit par -10° reposé et motivé sera ta récompense. La SainteLyon est une course pour toi.
    Ne pars pas trop vite tout de même. Repense aux 10 derniers km de l'an passé...
    Bonne chance et bonne course.
    The Duke

    RépondreSupprimer