Merveilleux début de semaine

Bon.... je n'ai pas tenu mon objectif de la semaine dernière (j'ai quand même réussi a tenir un volume correct de 57,65kms) à cause de quelques travaux qui me prennent du temps. Je repars cette semaine avec le même objectif: 90kms ! Pour m'aider dans ce but je me suis fait une belle sortie de 22,5 hier a travers Paris accompagné d'une cycliste de choc (très utile pour ne pas avoir de sac...). Du coup j'ai redécouvert quelques endroits ou j'ai pas tendance a aller:
- Les Catacombes
- Parc Montsouris
- Poterne des peupliers
- Bibliotheque Nationale de France (Francois Mitterand)
pour finir sur un superbe retour bord de seine au soleil.... elle est pas belle la vie ?

2 commentaires:

  1. Anonyme14:49

    Je te préviens tout de suite! Ne compte pas sur moi pour porter ton sac à dos le jour où on fera le Kili ;-) Lol

    Besos

    C.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15:28

    moi je veux bien :-)

    **Lilou**

    RépondreSupprimer