Entrainnement semaine 47 - 20 Nov au 26 Nov

Salut a tous...

Voici mon petit detail de sport pour la semaine derniere. Mon cumule de CAP est de 0 (zero) malheureux kilometres... Je suis trop nul !!! Je vous rassure, Marie viens de m'enguler donc je vais reprendre mes cht't footings rapido rapido car c'est vraiment pas bien... De plus je me suis inscrit a un course avec Sebastien le 6/7 Janvier: Salomon Nordic Race, 28kms 800D+ a partir de Serre Chevalier....

Pour totaliser:
- 0km CAP
- 4h de Squash
- 5h de tennis

Impressions:
- trop de sommeil
- je suis une lopette en CAP

3 commentaires:

  1. Anonyme14:44

    mais tu vas avoir froids a courir en jan en montagne! en plus - it does not make sense, your race is in the heat! you not thinking p't frere?!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14:46

    you will have to explain the concept to "trop de sommeil" to me. Toti pas comprendre!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme17:01

    Effectivement Vincent, ce n'est pas bien...Mais que t'arrive-t-il?

    RépondreSupprimer