pour ou contre le "by night" ????

Lors de la "by night" de Samedi (21kms, 500m D+, a la frontale) j'ai eu un petit accident a la cheville droite... En effet les descentes c'est pas mon top, alors une descente la nuit a la frontale... Une branche que j'avais pas vu et badaboum badaboum... aie aie aie....

Verdict: cheville droite en vrac au 17eme km... Bien sur avec toute ma "subtilite" habituel j'ai fini la course a un rythme plus faible... J'ai eu un tres douloureux moment sur le dernier kilometre quand la cheville a dit stop, j'ai du marcher un peu... J'ai vu repasser devant moi tant de coureurs que j'avais doubler avec tant de difficultées. Terrible pour le moral. PUTAIN DE CHEVILLE DE MERDE !!!!

Pourtant la course avais bien debuter, Sebastien etais venu au depart pour me soutenir morallement (il etais malade donc pouvais pas courir) ce qui a franchement fait du bien. Pour ce qui ne savent pas Seb c'est un coureur de trail, ancien collegue qui m'a donne envie de faire ce truc de debile... bref... A niveau perf j'ai fait 2h08 et je suis arrive 52eme sur 500 au depart, sans la cheville j'aurais pu faire 10 places de mieux et etre sous la bare des 2heures.... Mais bon...

J'ai eu Stephane qui a preconiser strapping, glace et un bon verre de vin... Remi a rigoler et m'a apris a faire un strap, bref j'ai un bobo de plus...

Du coup dimanche j'ai rien fait mais lundi matin j'ai recouru un peu, pas de problem de cheville mais un leger renouveau de mon sydrome de loges... Je vais bien, tout va bien, pfff....

Mon verdict perso c'est: moins de tennis et plus de CAP, il faut que je me reconcentre sur la course a pieds car je fais n'importe quoi ! Je pense aller courir a BUC ce weekend si je trouves une ame charitable pour courir avec moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire