Interogations nocturnes...

Demain j'ai une infiltration dans le but de corriger mon dos... On est a 30 jours de la diag, ca fait presque 7 jours que je ne travail pas mon foncier et j'ai encore 5 jours d'arret apres mon infiltration... On sera alors a 25 jours du depart... Alors forcement je me pose des questions.... Es-ce que je serais pret ? Quel va etre l'impact de mon arret ? Comment etre sur que je vais pas me reblesser avant cette course que je prepare depuis maintenant un an ? J'ai aucune reponse...
.. Mais surtout je refuse de me poser la question qui fait le plus mal: et si mon dos me fait encore mal apres ? Que faire ?
.. Merde...
- Sent on the move from my blackberry device -

1 commentaire:

  1. Anonyme14:20

    oh la la, mince mince mince. je suis sure qu'ils vt te reparer tes vite. je pense a toi. p'te soeur

    RépondreSupprimer