J-48... La reunion

Je suis a moins de 48 jours de la diagonale des fous... il me reste beaucoup a faire d'ici la. Chaque jour qui passe fait monter la pression encore un peu... mon entourage me dit que je suis pret ou sur la bonne voie mais j'estime etre encore loin de ou je devrais etre...
Il y a surtout un problem majeur que je dois surmonter: le depart de la course est a 00h00 le Vendredi 24 Octobre... et c'est justement le 00h00 qui pose probleme: un départ nocturne n'est pas un problem en soit, c'est le départ nocturne pour 150kms qui pose problem.... Un depart de nuit c'est facile pour 20kms, l'energie est la meme si la nuit la rends plus difficile a exploiter... mais un depart de nuit pour du tres long ne doit pas etre vecu comme une contrainte... bien sur j'aurais dormi beaucoup le jeudi et je serais en forme mais cela reste quand-meme une belle difficulté...
Donc a partir de ce weekend je vais commancer un program de course a pieds avec decalage horraire... Je dois suprimer la spécificité horraire de ma sortie course a pieds. L'ideal serait de courir une fois par jour avec un départ une heure plus tard tout les jours... Je vous donnes un exemple pour mieux comprendre:
- Lundi: départ a 00h00
- Mardi: départ a 01h00
- Mercredi: départ a 02h00
- Jeudi: départ a 03h00
- Vendredi: départ a 04h00
- Samedi: départ a 05h00
- Dimanche: départ a 06h00
Je dois encore paufiner les horraires etc... mais sur le principe vous voyez... adieu la vie sociale pour quelques temps....

2 commentaires:

  1. Anonyme21:58

    Je suis complètement époustouflée par tout ça... Ca me laisse....rêveuse!!! Un immense bravo pour ce magnifique challenge. Je vais quant à moi déjà essayer de courir 6,5 km ce we... Et tout ton entourage féminin sera là aussi! Alors à dimanche j'espère Vincent!
    Servanne

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme20:32

    Impressionnez par tous ces exploits.
    Quel sportif en herbe!!
    Je pensais pas que vos problèmes de pieds vous souciait autant.
    En attendant, j'espère qu'avec les semelles vous ne serez qu'encore plus près de la grande Diagonale.

    Ps: Merci pour le clin d'oeil.
    Votre podologue attitré,lol!

    RépondreSupprimer