Run forest run !

Je cours ! Youpi ! Cest top ! J'ai la peche ! Je cours ! Je cours ! Je cours ! Je cours ! Youpi !
Comme vous le voyez j'ai couru ce matin... Petite sortie de 11kms en 50mins... Pas super rapide mais je voulais surtout recourir...
La suite ? Je sais pas, j'ai envie de refaire une sortie cet apres-midi... Et une plus longue demain... Pourquoi pas viser 40kms sur le weekend ? Trop ? On verra... Mais je me sens tip top !
- Sent on the move from my blackberry device -

2 commentaires:

  1. Anonyme23:34

    A moins d'un mois de la Diagonnale, voilà de bonnes nouvelles, mais n'abuse pas trop tout de même !
    Bon courage à toi. On attend le bilan final du WE.
    Laurent J.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14:38

    11km en 50min pas super rapide????!!!! mais tu nous narge!!!!
    p'te soeur (a.k. 10km/hr!)

    RépondreSupprimer