Verdict a j+2

Bon, je suis encore une fois surpris par les medecins... Peut-etre meme qu'ils ne sont pas tous des marabouts... Disons que lundi a 16h59 j'avais mal au dos et qu'a 17h01 un vrai medecin (la radiologue) a suivi les ordres d'un autre vrai medecin (stephane) et a J+2 je suis a prio ok...
Plus clairement: si je faisai comme je voulais je serais aller courir ce matin. La douleur n'est plus la, c'est devenu juste une gene. Stephane m'a strictement interdit le sport jusqu'a ce weekend alors j'attends...
Le vrai verdict bien sur sera Samedi matin: au program: 15/20kms au bois de boulogne... J'ai hate !
- Sent on the move from my blackberry device -

2 commentaires:

  1. Anonyme08:25

    Tant mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15:11

    fait attention qd tu reprends, pas trop de course a pieds d'un coup, et TRY de te reposer un peu aussi.... c'est super imp a 1 mois de la course.
    p'te soeur

    RépondreSupprimer