Blessure au squash lors d'un tournoi

Ce weekend j'ai fait un gros travail de cardio dans le cadre d'un tournoi de squash... ce qui est franchement intéressant voir même une bonne idée... si j'avais pas fini avec une blessure bien sur...

Un tournoi de squash c'est un weekend complet a base de deux matchs par jour, il faut etre a son top pour gagner. Malheureusement j'avais un peu mal au biceps droit en jouant, c'est pas la première fois qu'il me fait ce coup d'ailleurs... je deviens vieux... et le petit bobo du vendredi est devenu un aie aie aie le samedi pour finir par un total bobo le dimanche.

Verdict: arrêt du squash au moins jusqu'à j'ai fait une echo car mon doc Stéphane me dit que j'ai peut-être une déchirure du biceps... ca fait mal... et pour la course a pied ??? je sais pas trop l'impact... on verra demain mais pour l'instant c'est hard.

Gros coup au moral.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire