Ce weekend j'ai fait un gros travail de cardio dans le cadre d'un tournoi de squash... ce qui est franchement intéressant voir même une bonne idée... si j'avais pas fini avec une blessure bien sur...
Un tournoi de squash c'est un weekend complet a base de deux matchs par jour, il faut etre a son top pour gagner. Malheureusement j'avais un peu mal au biceps droit en jouant, c'est pas la première fois qu'il me fait ce coup d'ailleurs... je deviens vieux... et le petit bobo du vendredi est devenu un aie aie aie le samedi pour finir par un total bobo le dimanche.
Verdict: arrêt du squash au moins jusqu'à j'ai fait une echo car mon doc Stéphane me dit que j'ai peut-être une déchirure du biceps... ca fait mal... et pour la course a pied ??? je sais pas trop l'impact... on verra demain mais pour l'instant c'est hard.
Gros coup au moral.
La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire