Il est toujours possible de faire du sport...

Depuis ce matin je vais au bureau en vélo... une idée qui me viens d'une amie qui roules 365 jours par an en vélo et toujours "tiré a 4 épingles"... Si elle peut le faire, je peux le faire...
Ce matin j'ai donc pris mon nouveau vélo et bravé le pavé parisien. Quelques moment plus tard je suis arrivé tranquillement a la Def avec un énorme sourire au visage...
Je vais donc rajouter quelques A/R en vélo a mon planning sportif pour voir... Comme l'effort est peu intense c'est surtout intéressant pour l'oxygenation des muscles et pour vider les déchets toxiques. Un peu comme un jog ! Wow ! Lier l'utile et l'agréable c'est parfait non ?
- Sent on the move from my blackberry device -

1 commentaire:

  1. Olivier T16:50

    eh! bien... toujours à la recherche de la maximisation des efforts :)

    RépondreSupprimer