J-15: Eco-Trail de Paris

Waou, waou... dans 15j c'est l'eco-trail de Paris.... Je parcours le site en long en large pour bien m'inspirer et bien visualiser le parcours. Mon ami Bruno Sautier du NAC sera à mes cotés au départ et bien sur je souhaite qu'il fasse une bonne course mais je souhaite surtout qu'il finisse derrière moi....
Je sais pas trop le temps que je vise, j'espère être dans la même forme qu'a la Sainte-Lyon (mais sans le genou en mode bobo...). Si c'est le cas j'ai une vague idée de viser 8h20/8h30 pour le parcours... mais... c'est surtout finir qui est important bien sur...
Tout va dépendre des 15 jours a venir... je dois être intelligent et bien me reposer tout en gardant la forme. Pas facile pour moi de pas me rentrer dedans... mais je compte sur ma petite soeur pour me rappeler a l'ordre, surtout qu'elle sera a l'arrivé ! youpi !

4 commentaires:

  1. Anonyme14:52

    encore un transaquitain.
    donc 3 sur le 80km @+ tassin

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14:53

    are you eating your veg (more than just green salad, thats mostly water!) and staying away from processed food, too much red meat & bread...????
    p'te soeur

    RépondreSupprimer
  3. sorta.... I had Guiness Pie yesterday... it has carrots in it...

    RépondreSupprimer