Depuis quelques temps je me demande comment travailler les cotes sur Paris... si possible sans perdre trop de temps en transport.... grosse problématique a résoudre sur Paris non ? Durant longtemps j'ai pensé que oui.... depuis ceci midi ce problème n'existe plus !
Je m'expliques: Je travail a la Défense dans une tour grande hauteur, au 29eme étage.... et dans cette tour il y a des escaliers d'urgence.... je me suis donc fait un petit trip de monter les 29 étages a un rythme "normal". Verdict: 5:27... a raison de 4,50m par étage environ (soit 130,5m au total) c'est quand même 11,17 secs par étage. C'est donc ma valeur étalon. Je vais le faire régulièrement pour améliorer mais je pense que 10 secs par étage serait mieux non ????
La phrase « quand on veut on peut » est mon leitmotiv... Rester assis, attendre, subir… pas possible pour moi… Apres quelques courses durant 2007 et 20008 avec bien sur la Diagonale des Fous je suis actuellement en manque de défi spécifique. J’ai du mal à me concentrer sur mes objectifs. La seule solution d’après moi c’est de refaire une autre course aussi terrible : pour 2011 : « Libyan Challenge »… bien sur toujours dans le cadre de « L’Etoile de Martin »…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire