1 Aout - Resolutions de mi-ete...

Alors tout d'abord voici les informations de mon break de cette ete: pas beaucoup de sport, un jog tout les deux jours, quelques squashs, un peu de natation, etc... J'etais occupe par les travaux de la maison et les differentes occupations "d'ete"... Le retour a la realite Parisienne fut assez difficile: plus aucune regularite en squash, un manque de volonte pour aller courir, bref pas top...

J'ai donc pris la resolution d'aller au taf en velo via la coulee verte (http://www.aev-iledefrance.fr/B2c/B2C1.htm). C'est pas tres long (17km dans chaque sens) mais c'est interessant car le jog du matin + le velo + le squash = une sacree dose de sport tout les jours. Autant profiter de la bonne meteo ! J'ai convaincu un collegue de faire le trajet avec moi... on verra bien si il reponds present... Le 2eme cote "plus" c'est que le velo ne polu pas donc Marine est happy happy...

Sur un autre sujet: mon ami Nicolas veut faire "Les foulées touarègues"
(http://www.natureextremedeveloppement.com/raids/foulees_touaregues/foulees_touaregues_concept.htm)
: c'est une course dans le sud de l'algerie sur 135kms et 5 etapes de 24 a 29kms par jour... La course est du 10 au 18 Nov 2007. Plus d'info bientot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire