Balade a Velo....

Comme j'ai dit precedament... J'ai pris la resolution d'aller au taf en velo via la coulle verte... Et ce matin c'etais le premier jour de ce petit amusement.... Alors depart a 8H30 direction Porte de Briancon.... J'avais oublier que il y a une petite monte a Porte de Versailles... pas glop.... c'est un peu direct pour l'echauffement mais bon.... apres je trouves la coulee verte et c'est parti mon qui qui !!!! Le chemain est simpa, un petit peu valone, sans grand interet mais il a le merite d'exister... J'arrive au bureau apres 20km900 en tout juste 52mins. C'est pas top mais pour une premiere ou j'avais certains doubts sur mon circuit et quelques hesitations aux differents passages, je trouves cela pas trop mal. Je pense pouvoir le faire en 42mins d'ici quelques semaines d'optimisation...

2 commentaires:

  1. Anonyme10:34

    ca donne quoi 21 km de vélo sous une pluie torentielle ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben en fait c'est pas trop mal. Hier les goutes etais petites alors... aujourdhui j'ai fait le snob car les goutes sont plus grosses et plus froides...

    RépondreSupprimer