Balade a Velo - suite -

Alors comme j'ai ecris plus tot ma petite balade en velo devais ce faire avec un collegue... Hier c'etais le cas. On est partis de Balard et tout de suite je me suis rendu compte que le parcours aller etre plus long... Au final on a mis 1h15.... C'est bien sur pas tres grave mais je suis arrive avec un petit manque... Oh well...

Pour le futur je ne pense pas venir avec lui. Premierement parceque c'est pas assez "sportif" comme rhytme et deuxiement parceque il m'a clairement dit qu'il ne ferais pas le trajet plus d'une fois par semaine.... lol

1 commentaire:

  1. Anonyme07:46

    Salut Vincent un petit bonjour en passent
    Je viens de découvrir ton blog avec ton gros projet pour la réunion
    Félicitation (je savais bien que l’info rend fous)
    a bientot

    flavien

    RépondreSupprimer